Le péage de Dourdan sur l'autoroute A10 est illégal

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous allons démontrer que le péage de Dourdan, sur l’autoroute A10, ne respecte pas un des principes fondateurs de notre République : l’Egalité.

Les usagers qui empruntent l’autoroute A10, vers la province, paient la même somme qu’ils prennent l’autoroute à la Folie Bessin ou à Dourdan. Il en résulte que le tronçon de la Folie Bessin à Dourdan est gratuit. Ceux qui prennent l’autoroute de la Folie Bessin à Dourdan ne devraient donc pas payer.

Les usagers qui empruntent l’autoroute A10, depuis la province, paient la même somme qu’ils sortent de l’autoroute à la Folie Bessin ou à Dourdan. Il en résulte que le tronçon de Dourdan à la Folie Bessin est gratuit. Ceux qui prennent l’autoroute de Dourdan à la Folie Bessin ne devraient donc pas payer.

Il en résulte que le péage de Dourdan ne respecte pas le principe d’Egalité. Il est donc illégal et doit être supprimé.

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel PABST a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Elisabeth Borne : Le péage de Dourdan sur l'autoroute A10 est illégal et doit être supprimé.”. Rejoignez Michel et 5 signataires.