Un titre de séjour pour Shkelzen et Elsa REXHAJ, et leurs trois enfants

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Shkelzen et Elsa REXHAJ ont dû fuir l'Albanie, leur pays, pour avoir refusé de payer des pots-de-vin à la mafia. En 2013 après avoir été battu et menacé (à plusieurs reprises) Shkelzen se résigne à fuir pour protéger sa femme Elsa et leur petit garçon Eriseld alors âgé de 2 ans.

Aujourd’hui, la préfecture de Lozère veut renvoyer cette famille en Albanie, alors qu'ils sont installés en France depuis près de 5 ans, que leurs 2 autres enfants (Marsela et Juliette) sont nées en France, que Shkelsen a trouvé un emploi en CDI au sein d'une entreprise lozérienne, que leurs enfants ne connaissent rien de l'Albanie.

Nous ne pouvons accepter cela pour cette famille parfaitement intégrée, maîtrisant le Français et dont les enfants sont scolarisés à l'école de la république, car ils sont toujours en danger en Albanie.

L'expulsion de cette famille désormais assignée à résidence peut avoir lieu à n'importe quel moment si la préfecture le décide car toutes les voies de recours ont été épuisées.

Les autorités justifient les expulsions en disant que c'est ce que veulent les électeurs. Ne soyons pas complices. Ne laissons pas la préfecture expulser Shkelsen, Elsa, Eriseld, Marsela et Juliette, cette famille pleinement intégrée, appréciée de tous, qui veut voir ses enfants élevés dans un pays non soumis à la mafia et à la corruption.

Les parents d’élèves des écoles publiques de Fontanilles compte sur vous aujourd'hui

Les parents d’élèves des écoles publiques de Fontanilles a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame de la : Un titre de séjour pour Shkelzen et Elsa REXHAJ, et leurs trois enfants”. Rejoignez Les parents d’élèves des écoles publiques de Fontanilles et 450 signataires.