Pétition fermée

Cette pétition avait 178 signataires

Aujourd'hui, l'urbanisation excessive du quartier de Bordeaux Maritime entraîne un probleme de sureffectif dans les écoles du quartier. La ville de Bordeaux n'a pas su anticiper et créer à temps les infrastructures nécessaires à l'accueil de ces nouvelles familles et se retrouve à proposer des solutions de bricolage. Une école modulaire, c'est à dire composée uniquement de préfabriqués, doit ouvrir pour une durée de 3 ans rue Dupaty. Nous demandons aux pouvoirs publics un engagement contractuel concernant cette durée maximum de 3 ans et le lieu de la future école dont les portes ouvriront en septembre 2019. Nous demandons également que le préfabriqué déjà présent dans la cour de l'école Joséphine soit supprimé à la rentrée 2016.

Amélie compte sur vous aujourd'hui

Amélie MOY a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Cuny, Madame Delattre: Pour une solution durable au problème de sureffectif dans les écoles de Bordeaux maritime!”. Rejoignez Amélie et 177 signataires.