NON AU STATIONNEMENT PAYANT A BEGLES

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Pétition à l’attention de Mr le Maire de la commune de Bègles.

Monsieur le Maire a pour projet de faire payer les stationnements dans deux quartiers de sa commune (Terre sud et Langevin) afin de s’aligner sur la métropole et en particulier sur la ville de Bordeaux. Cette mesure serait discriminante envers une partie des Bèglais.

Nous demandons une concertation citoyenne avant toute décision. Une grande partie des riverains reste dans l’incompréhension face à cette injustice municipale car elle dissimule un impôt supplémentaire payé uniquement par les habitants de deux quartiers. De plus, les quartiers mitoyens vont hériter des véhicules des personnes cherchant un stationnement non payant et ainsi soustraire des stationnements aux riverains de ces quartiers encore gratuits.

Nous ajoutons qu’il est à la charge de la police de faire respecter les stationnements et non à la municipalité.

CATHERINE compte sur vous aujourd'hui

CATHERINE COLLAS a besoin de votre aide pour sa pétition “MADAME COLLAS C: NON AU STATIONNEMENT PAYANT A BEGLES”. Rejoignez CATHERINE et 249 signataires.