0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Madame Christine Janodet, Maire de la ville d’Orly,

Nous, habitants de la rue du Verger et de l’avenue Adrien Raynal, portons à votre
connaissance, les nuisances que nous subissons continuellement les nuits d’étés, chaque année. – mais nous savons que vous êtes au courant -

Toutes les nuits, il y a des rassemblements de personnes derrière et autour du centre administratif. Ces personnes hurlent en permanence, consomment leurs différentes drogues et alcool, et se calment vers cinq (5) heures du matin. Certains d’entre eux s’adonnent même à leurs ébats sexuels aux yeux de tous.

D’autre part, un bruit permanent suivi d’une alarme se déclenche chaque soir entre 3h et 5h30 du matin. Ces nuisances proviennent des locaux des services techniques du centre administratif. Nous avons, bien entendu, filmé ces bruits.

Tous les étés, nous subissons cela et rien ne change, malgré nos différents appels.

La police et le commissariat de police de Choisy-le-roi ont été prévenus plusieurs fois mais aucun véhicule n’est disponible pour se rendre sur place.

La personne d’astreinte est au courant mais rien n’a été fait. Le service technique est au courant. La mairie est au courant mais rien n’est fait non plus. Que font les gardiens ???

C’EST INFERNAL. CELA SUFFIT !!!

Sachant que vous avez récemment rallongé le temps et les horaires de travail du personnel communal, nous espérons que des agents pourront intervenir et ne pas laisser vos concitoyens sans réponse.

Pendant que ces personnes, qui commettent ces nuisances toute la nuit, vont dormir au petit matin et pendant une bonne partie de la journée, NOUS, Orlysiens, partons au travail, allons étudier, vaquons à nos obligations, SANS AVOIR DORMI DE LA NUIT.

NOUS N’EN POUVONS PLUS. QUE CELA CESSE !!!

Nous attendons donc que vous agissiez et que vous régliez ces problèmes récurrents rapidement.

Sélima compte sur vous aujourd'hui

Sélima BENAMIRA a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Christine Janodet, Maire de la ville d’Orly,: Combattre les nuisances sonores nocturnes quotidiennes sur le parc de la mairie d’Orly”. Rejoignez Sélima et 10 signataires.