Victoire

Pour une condamnation EXEMPLAIRE d'Alicia Durand !

Cette pétition a abouti avec 775 signatures !

REJOIGNEZ la petition, pour une condamnation exemplaire d'Alicia Durand, cette jeune fille qui a porté plusieurs coups a une autre jeune fille qui n'avais rien fait ! Rien demandé ! Et qui devant les ami(e)s prenant fierement des videos de ce que Alicia Durand faisait, se faisait Humilier, oui ! HUMILIER !

Imaginez quelques secondes, la peur, l'incompréhension, la détresse, la honte même, que la victime a du ressentir.

Alors oui, je demande, nous demandons une sanction, exemplaire, car les conséquences morale de cet acte, sont trop importants pour être ignoré par la justice francaise.

TROP de vidéo comme celle-ci on été posté, TROP de victimes ont été faite, TROP de coups porté, TROP de honte. Et enfin TROP d'imbéciles sont restés libre et sans condamnations sur le sol francais, le sol des droits de l'homme, le sol de la democratie !

Alors faite de cette demoiselle sans pitié, qui ne regrette en rien ses actes, et qui le revendique fierement sur les reseaux sociaux, un EXEMPLE pour tout le monde, car ceci de doit plus se reproduire !

La colère de tout le monde monte en voyant ce que certaines personnes inflige a leurs victimes, en les partageant fièrement et sans remorts sur les reseaux sociaux. Alors notre colère, montrons la sur cette petitions, faisont changer les choses, et que jamais de tels actes se reproduisent !

Et surtout que cette demoiselle sans pitié, ni remords servent d'EXEMPLE !

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas COSTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Christiane Taubira: Pour une condamnation EXEMPLAIRE d'Alicia Durand !”. Rejoignez Nicolas et 774 signataires.