0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les résidents des rues Charles Genet, Anne-Marie Tison, Diderot, Beaumarchais et Thomas-Paine, soit environ 150 maisons, plusieurs des résidents utilisent le train et/ou l'autobus pour se rendre à leur travail ou école, ils doivent marcher environ 21 minutes pour parcourir un trajet de 2.1 km afin de se rendre à la gare de train sur le boulevard Maurice Duplessis ou à l'autobus au coin de Perras et Voltaire ou au coin de Maurice Duplessis et 71e Avenue.

L'ouverture d'un passage piétonnier entre Anne-Marie Tison et le boulevard Maurice Duplessis permettra aux résidents d'écourter le trajet vers les transports en commun (train et autobus) à moins de 500 mètres et moins de 6 minutes de trajet.
De plus cette ouverture de passage piétonnier encouragera plus de résidents à utiliser les transports en commun.

Surtout penser aux parents avec des jeunes qui doivent voyager seuls pour aller rejoindre le transport en commun.

Nous sollicitons Madame Chantal Rouleau mairesse de l'arrondissement RDP/PAT à intervenir afin d’accélérer la réalisation de ce projet.

Merci.

Aziz compte sur vous aujourd'hui

Aziz YK a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Chantal Rouleau : Un passage piétonnier entre la rue Anne-Marie Tison et le boulevard Maurice Duplessis”. Rejoignez Aziz et 129 signataires.