Nous réclamons la liberté de vaccination en France

Reasons for signing

Hamama BENAKLI
2 weeks ago
Pour le libre choix thérapeutique.

Lydiane GUILLERM
2 weeks ago
Je suis inquiète de voir a quel point le profit prend le pas sur la santé publique et comment nos hommes et femmes politiques autorisent l'empoisonnement de nos enfants. Je suis pour la vaccination raisonnée mais contre les adjuvants à base d'aluminium, et je suis surtout pour la liberté de choisir si l'on fait ou non vacciner nos enfants !

Marine BASSELIER
2 weeks ago
Tout le monde devrait avoir le choix de faire vacciner 11 fois son enfant ou non.

sylvie FLIPO
2 weeks ago
Non à la dictature médicale

Ghislaine MORÉNAS
Pour la LIBERTE....!! ELLE est aux frontons des mairies
Pour qu'elle ne soit pas qu'un mot !

ANNE D
2 weeks ago
Scandaleux ! Irresponsable ! Ils nous empoisonnent depuis trop longtemps.

Françoise BURG
4 weeks ago
Les vaccins ayant des èléments toxiques,pourquoi empoisonner de jeunes enfants et de plus perturber leur système immunitaire.
De plus ayant écouté une conférence de Bill Gates,celui-ci déclare que "même avec la vaccination on ne pourra réduire la population de plus de 10 à 15%" . N'est-ce pas l'aveu de la dangerosité des vaccins ?

Christine et Francis WKER
1 month ago
Justement mon corps m'appartient, qu'il existe un traitement efficace a 99% si pris au tout début des symptômes qui nous est interdit ! Que l'on s'en prend à un très grand scientifique français, Professeur Raoult a qui la France devrait lui attribué la légion d'honneur pour ses recherches et dans la lutte de sauver des vies ! Un grand scientifique qui n'a de cœur et foi qu'en la science permettant de sauver des vies humaines !

Jocelyne MENARD
Sep 19, 2020
"Mon corps m'appartient" Laissez-moi le droit de choisir ce que je m'injecte dans le sang... c'est la première des liberté. Merci !!!

Ludivine GRAUX
Sep 18, 2020
Avant que l'enfant ne sache parler, ça permet qu'il ne se plaigne pas d'effets secondaires.