La journée de l'hypersensibilité

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Chère Madame,

Je me permets de vous écrire pour vous proposer d'instaurer une « journée de l’hypersensibilité », comme il existe une journée internationale des Droits des Femmes ou de sensibilisation à l’autisme…

Cette journée particulière, que nous pourrions fixer par exemple durant la première quinzaine de janvier, serait l'occasion, chaque année, de revaloriser l’hypersensibilité, l’hyperémotivité, tout comme, il y a quelques années, nous avons cherché à porter en pleine lumière la précocité (ou haut potentiel).

Cette journée particulière pourrait permettre aussi de mieux informer les professeurs, les éducateurs et les dirigeants sur l’hypersensibilité, ses caractéristiques et ses modalités, pour que les grands sensibles, qui représentent environ un quart de la population, soient mieux accueillis et compris, dès l’enfance, ainsi qu’au sein de leur entreprise.

Je reste à votre disposition pour venir en parler avec vous si vous le souhaitez.

Je vous prie de croire, chère Madame, en l’expression de mon profond respect,

 Saverio Tomasella

(Docteur en psychologie)



Saverio compte sur vous aujourd'hui

Saverio TOMASELLA a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Brigitte Macron: La journée de l'hypersensibilité”. Rejoignez Saverio et 326 signataires.