Pour la nouvelle formule du levothyrox

Reasons for signing

hasna DOMECK
3 years ago
je ne suis pas pour la nouvelle formule mais contre cette nouvelle formule levothyrox. beaucoup de personnes on confondu la question il suffit de voir les commentaires pour comprendre. Si autant de personnes se sont plains des effets secondaires c’est qu’il y a une raison pourquoi ne pas permettre au malade de choisir le médicament qu’il leur correspond tout simplement !!!! ma mère souffre et avec l’ancienne formule elle était en bonne santé !!! si tous ces malades s’expriment c’es parcequ’ils souffrent !!!! ils faut écouter leurs souffrance et permettre à tous les patients de choisir le médicament qui leur correspond et pour ma mère c’rst l’ancienne formule de levothyrox !!!!

Andrée CALLEJON
3 years ago
La VICTOIRE c’est de revenir à l’ANCIENNE FORMULE !!
Mais la France est gouvernée par des INCAPABLES !!!

Andrée CALLEJON
3 years ago
La VICTOIRE c’est de revenir à l’ANCIENNE FORMULE !!
Mais la France est gouvernée par des INCAPABLES !!!

Yolande PILLET
3 years ago
J ai etait très malade avec la nouvelle formule 5 mois angoisse malaise maux de tête problème digestif amaigrissement sueurs vomissements perte cheveux insomnies fatiguée le cauchemar honteux

marcel LAFOREST
3 years ago
Pas de nouvelle formule retour à l ancienne elle a fait ses preuves

martine MELIA
Je suis sous levothyrox depuis 22ans et depuis la
Nouvelle formule je repars à zéro je ne suis plus stabilisée et beaucoup d’effet secondaire je n’ai plus de thyroïde et plus de parathyroïde non plus je ne suis pas bien

Emlle MARTINAL
Oui

Didier ROSSAT
3 years ago
Malade avec de lourds effets secondaires

LEROY FRANCINE
3 years ago
Nous sommes laissés a notre sort,des mois de souffrance,pas d'aide,le silence du médecin,signé les amis,que les décideurs nous rendent notre santé.

joelle CORTEZ
3 years ago
Parce que je trouve anormal de devoir acheter en Espagne le levothyrox qui m'est necessaire pour vivre et que tous les malades n'aient pas cette chance.