Pétition fermée

Macron: Soutenez AUSSI les hommes.

Cette pétition avait 98 signataires

Pour les raisons, voir le channel Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoUymjC2BXspKoraaEzlisw ou https://www.droitsdesgarcons.fr/traduction-the-red-pill

Pour le programme voté de Macron: https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/%C3%A9galit%C3%A9-hommes-et-femmes

Changement 1 — Retrait de votre programme des expressions stigmatisantes envers les hommes. 95% des hommes n'ont jamais commis de violences contre les femmes (ex: "Violences contre les femmes", "Harcèlement qui touche les femmes" – Reconnaissance des hommes qui s'abstiennent de sexisme et qui tiennent tête aux racailles quand ça arrive dans la rue).

Changement 2 — Ajouter un objectif "Aider les hommes à vivre leur parentalité". En miroir des quotas les femmes en entreprise, il faut fixer les même quotas pour les hommes dans la famille: Objectif 50% de garde des enfants chez les pères (actuellement: 17% de garde partagée et 7% chez les pères). Cela obligera à la fois les juges à proposer la garde aux hommes et à s'opposer aux mères qui demandent la garde par haine, et la société devra présenter un autre cliché que "les hommes sont violents, alcooliques et laissent tomber leurs enfants".

Changement 3 — Ajouter un objectif "Lutter contre la précarité des hommes" en miroir de l'objectif #6 de la loi de 2014 titré "Lutter contre la précarité des femmes". Il contiendra "Lutter contre le suicide des hommes" (qui est 3x supérieur), "Lutter contre les hommes SDF" (ils sont 2x supérieurs), "Lutter contre la mortalité anticipée des hommes" (les hommes ont 6 ans d'espérance de vie de moins, majoritairement dû à des effets sociétaux et non biologiques). Oublier les problèmes spécifiques aux hommes (décrochage scolaire, santé, amour), c'est faire perdurer les écarts hommes-femmes.

Changement 4 — Création d'une loi contre l'usage d'expressions stigmatisantes contre les hommes. Quand on identifie les hommes, constamment, depuis leur plus tendre enfance, aux idées de "voleur", "violent", "ne réussit pas en classe", "casse-cou", "alcoolique", "immature" et... "misogyne", cela produit l'effet naturel de tous les préjugés: Ce sont des phrases autoréalisatrices. Il faut cesser de produire l'identification automatique des hommes à des préjugés, vous connaissez bien ce principe de lutte contre les préjugés puisque vous en êtes le garant auprès des autres minorités de couleur, d'origine, de genre, de religion ou de sexualité. Il faut juste que "préjugés contre les hommes" entre dans votre radar des préjugés nocifs à la société.

Changement 5 — Par conséquent, suppression du site "femmes.gouv.fr" (qui est sexiste car il n'a pas d'équivalent masculin), renommer le ministère "Ministère des familles et du droit des femmes" (sexisme d'état sur la famille), interdiction des bourses et subventions sur critères sexistes (remplacer par un critère de discrimination réelle, tel que "Personnes talentueuses ayant peu d'assurance en elles" – Ce sont des femmes dans 90% des cas, mais ça évite le critère sexiste – Vous savez bien, c'est exactement comme ça que vous recommandez de faire avec les autres minorités).

Changement 6 — Gardez les contrôles en entreprise, c'est très bien, il faut que H et F se sentent en sécurité chez leur employeur et qu'on fasse bien la différence entre les salauds (qui seront en prison) et les hommes bienveillants (qui doivent être reconnus).

Changement 7 — Et gardez vos mesures pour le progrès femmes, elles restent importantes. Reconnaissez juste l'existence de problèmes de sexisme pour les hommes aussi.

Je vous épargne la demande de fixer des quotas là où il y a plus de femmes que d'hommes, car, bien que les hommes soient de plus en plus exclus de l'enseignement supérieur, même les femmes reconnaissent que les quotas sont une aberration qui discrimine les deux camps.

Dans l'état actuel, votre programme est hostile à la masculinité.

Alexis compte sur vous aujourd'hui

Alexis FONTANA a besoin de votre aide pour sa pétition “Macron: Soutenez AUSSI les hommes.”. Rejoignez Alexis et 97 signataires.