M. MACRON, PARLEZ AU PEUPLE DE TOUTE URGENCE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

URGENT

Monsieur le Président de la République,

Je suis une maman de trois enfants. Je vous écris brièvement car j'ai peur, pour demain : Demain, encore, va avoir lieu une journée de mobilisation du peuple, quoiqu'en dise, votre ministre de l'intérieur , c'est le peuple qui manifestera en gilets jaunes !

Je pleure toutes les larmes de mon coeur car je voudrais trouver une solution pour éviter de nouveaux blessés ou pire... que ce soit aussi bien dans les gilets jaunes que dans les forces publiques. Toutes ces personnes qui vont s'affronter demain, gilets jaunes et forces publiques, sont des êtres humains, des mères, des pères, des épouses, des époux,  des enfants, des petits-enfants et je crains pour toutes ces personnes !

J'ai peur pour toutes ces personnes courageuses  qui osent faire entendre leur  mécontentement ainsi que pour toutes les personnes des forces publiques que vous allez envoyer en face...

Où serez vous Monsieur MACRON, dans un bureau, tranquillement bien protégé ?

Moi, je suis dans une immense tristesse de voir la guerre civile qui est en train de s'installer...J'ai mal, dans tout mon corps, pour toutes ces violences de part et d'autre...Et vous, Monsieur MACRON, que ressentez-vous pour nous tous ?

C'est vous, Monsieur le Président, qui détenait entre vos mains la paix future pour tous les citoyens !

C'est pour cela que je vous en conjure, de grâce, pour éviter de nouvelles tragédies, parlez au peuple de France ! C'est le moment, parlez au peuple avec modestie, sans mépris, sans arrogance et trouvez les mots pour vous excuser.  Vous savez que tôt ou tard, vous devrez parler au peuple de France, donc faites le, le plus rapidement possible ! Parlez au peuple, AVANT DEMAIN, pour éviter que de nouveau, les personnes s'affrontent !

En tant  que Président de tous les français, montrez leur votre empathie et votre soutien et apportez leur les solutions concrètes qu'ils attendent pour la hausse de leur pouvoir d'achat, dès maintenant ! Vous savez très bien, que la majorité du peuple, a voté pour vous, par défaut, mais n'a pas voté votre programme, donc adaptez vous à ce peuple qui n'en peut plus qu'on l'ignore et qu'on le méprise !

L'avenir serein et l'unité de notre beau pays est entre vos mains, Merci !

Veuillez agréer, Monsieur le président de la République, l'expression de ma respectueuse considération.

Emma Charpentier

0 a signé. Prochain objectif : 100 !