0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les retraités actuels n'ont jamais payé ce qu'ils touchent..
Quand ils étaient en activité ils payaient très peu…Car il n'avait à assumer que les retraités du moment. Il y avait beaucoup de travailleurs et il y avait peu de retraités qui travaillaient plus longtemps 65 ans au moins et mouraient plus jeunes (71 ans)

Avec la retraite à 60 ans des années Mitterand et l'allongement de la durée de la vie, il y a beaucoup de retraités et très peu de travailleurs qui vont être de plus en plus assommés pour continuer de payer les pensions des retraités de plus en plus nombreux et qui vont vivre de plus en plus longtemps.
Il faut d’abord savoir compter…

Le système va exploser…et que proposer d'autres? de taxer Google et le capital…...de forcer ceux qui nous prêtent à continuer de nous prêter en sachant qu’on les remboursera jamais !!!

Il faut donc et il n'y a pas d'autres méthodes :
1/Travailler plus longtemps
2/ Diminuer les pensions
3/ Arrêter ce système débile : ceux qui travaillent  payent les retraites de ceux qui s'arrêtent. Chacun pendant sa vie active doit se faire SA PROPRE retraite. Arrêter les régimes spéciaux largement déficitaires
5/ Apprendre à compter dans ce pays où c’est toujours l’autre qui doit payer

Pour équilibrer les retaites compte sur vous aujourd'hui

Pour équilibrer les retaites a besoin de votre aide pour sa pétition “MACRON Emmanuel: Pour l'augmentation de la CSG sur les retraites au dessus de 1 200 euros pas mois”. Rejoignez Pour équilibrer les retaites et 6 signataires.