STOP POLLUTION, un Sénégal propre !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cette pétition a pour but de faire réagir la population, de réveiller le Sénégal car nous vivons dans un environnement mal sein. Les maladies, les odeurs, l'air irrespirable dans certaines zones, les infections et j'en passe; tout résulte de notre non sensibilité par rapport à l'environnement, la nature. Notre pays est si beau mais est étouffé par les ordures que nous même jettons dans la rue, nous devons changer les mentalités et sensibiliser tout le monde par rapport à ce phénomène. Containers, poubelles, poubelles pour recyclage seraient la bienvenue et biensûre l'apprentissage doit commencer à la maison et être approfondit dans les école.

Aidez moi s'il vous plaît, aidez vous! Je suis une jeune adolescente qui s'en fait pour son pays et j'espère à travers cette petition vous faire réagir.

Visionnaire compte sur vous aujourd'hui

Visionnaire . a besoin de votre aide pour sa pétition “Macky Sall: STOP POLLUTION, un Sénégal propre !”. Rejoignez Visionnaire et 20 signataires.