Non à L'Ofor

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'Ofor veut mettre la main sur le forage de Refane, redressé à plusieurs reprises grâce à nos propres moyens lorsqu’il a traversé des périodes difficiles. Nous ne l’accueillons pas car on porte secours à celui qui a besoin de secours surtout quand Aquatech,une entreprise canadienne est désignée pour la  sous traitance

L’Aquatech est une société privée établie dans notre commune dans le but exclusif de réaliser des profits sur le dos des modestes ménages refanois comme en attestent les propos tenus par son directeur générale M. Pape Diop devant tous les réfanois « …….Suma leen nee seen interet moo mafi andi demay fe******** sama liguey dou toputoo interêt Refane……….man sama interet laay doxe dema niow pour dadialé si xaalis ».

Des propos injurieux et irresponsables adressés à toute une population avec qui ce pseudo directeur souhaite travailler.

And Aar gokhbi compte sur vous aujourd'hui

And Aar gokhbi a besoin de votre aide pour sa pétition “Macky Sall: Non à L'Ofor (”. Rejoignez And Aar gokhbi et 35 signataires.