STOP MALTRAITANCE EN EPADH/ STOP ABUSE IN NURSING HOME

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

(English translation is next)

Monsieur le President et Ministre de la santé,

Depuis plus de 15 ans je veille sur maman qui a 90 ans et un debut d alzheimer.

Elle a été mis sous tutelle a l insu de la famille a l hôpital de Castres sous l AT81 et Udaf31 actuellement.

Depuis 3 ans elle est malmenée dans divers établissements imposés par les tuteurs.

A Cahuzac dans un centre éloignée en montagne pour trouble alimentaire.

Au Val des Cygnes a Labarthes sur Leze elle fut ligotée au lit toute une nuit avec des draps. Plainte déposée et classée. .

Depuis septembre 2015 elle est envoyee seule a l Epadh Edenis Pin près de Toulouse a Villeneuve Tolosane.

Depuis elle y a subi 8 chutes avec 3 côtes cassées et 3 traumatismes craniens graves. Séquelles : elle ne marche plus et est oubliée dans un coin . Retrouvée même sans connaissance derrière pilier de cantine par famille de résidents. En juillets: 2 traumatismes en 48 heures!

Depuis son entrée solitaire  traumatisante dans ce mouroir inconnu et antipathique  les maux divers même signalés sont ignorés par le personnel soignant. On me tourne le talon ou meraccroche au nez. Ils me répètent depuis 2 ans que " je ne suis pas tutrice donc ils n ont pas a m écouter. Je n existe pas".ils trouvent diverses excuses et subterfuge a leur manque de responsabilité face a sa prise en charge physique, psychologique et culturelle.

Je dois m investir pour garder maman dans des conditions humaines vivables et vitales.

Je contacte même l ARS qui ne trouve rien d anormal. Et l Alma31 ( maltraitance3977) fait son enquête.

Quant a moi l Udaf31 veut se débarrasser de l élément gênant et demande au juge par 3 fois de me restreindre a une visite et 2 appels hebdomadaires.

Ils refusent aussi en octobre 2015 le transfert vers une epadh proche de la famille en hyper centre et très compétente et bienveillante. Pourquoi?    " ne pas perturber maman " qui est perdue apeurée loin de son village amis chats etc et dont ils ne comprennent le dialecte kabyle.

Ils refusent de l interroger en ma présence et elle ne sait pas qui sont ces gens.

Maintenant je lutte pour la sortir vivante en  "en chaise roulante" depuis sa 1er blessure a la tête.  Elle paie 3200 euros pour des geôliers qui lui debranchent son téléphone et la privent de sortie jusqu a sa mort. Plus de vie sociale ou voir ses amis jardin parc marcher de Noel restaurant....etc

Non elle reste dans sa chambre tête nue dans sa protection souillée a regarder le mur ou la messe imposée et sans une goutte d eau et sans bip parfois pour apeller a l aide.

Sa chambre n etait pas meublée a son arrivée.  Absence de Tv ou rideau sur long mur vitrée. Sans intimitee. Je m occupe de tout.  Je fais 4 heures de route venant des Usa piyr lui ramener tv photis familles et effets personnels. Que fait l Udaf31: non préoccupé par son bien être mais vide sa chambre et me calomnie inlassablement. Mais c est moi qui etait au chevet de maman a Purpan le crane en sang tout l été alors qu ils etaient en cacances3. C est moi qui nettoie les moissures de sa chambre et paie ses sorties et garde robe.  L Udaf fait aussi confisquer  son mini bar et micro onde et prive de vêtements essentiels mal triés sans nous alerter au préalable.

Chambre vidée a notre retour et couverture et bijoux volées.

Maman elle est oubliée et séquestrée sans vie sociale dépérit plus vite physiquement et psychologiquement.

Voilà pourquoi je vous demande par cette presente de bien vouloir m aider a la sortir de ce mouroir antipathique vivante .  Je suis régulièr9ement intimidée harcelée ou traitée avec mepris et dédain et maman fortement  négligée.

Depuis j ai découvert il est vrai avec effroi un autre aspect repoussant de la nature " humaine" .

Aidez nous a rendre a une veille dame le goût a la vie par de la sérénité joie, liberté et justice.

Merci infiniment.

#### ENGLISH ####

My mother is 90 has early alzheimer dementia

In 2 years in nursing home she had 3 broken ribs and 3 brain trauma.

She and i are treated really in terrible manners from day one. Wih physically trauma for her and emotional blackmail intimidation for me too.

Now they stopped me from seeing or calling her regularly so i dont witness what's going on there.

Thank you for your support in this ordeal.

Malika compte sur vous aujourd'hui

Malika TLEMSANI a besoin de votre aide pour sa pétition “Ma pauvre maman 90 ans en epadh 3 trauma craniens et 3 côtes cassées er c est moi qui suit limitée a une visite et 2 appels par semaine ..... poor mom 90 in nursing home and they limit me to one visit and 2 calls a week and forbidden to go out. Why?”. Rejoignez Malika et 927 signataires.