Pétition fermée

Que la mandataire judiciaire Sylvie Walter laisse vivre mon site justiciables en colère !

Cette pétition avait 37 signataires


En me menaçant des pires représailles si je ne ferme pas mon site www.Justiciablesencolère.com la mandataire judiciaire  Sylvie Walter menace tout simplement la liberté d'expression dans ce pays.

Il y a 6 mois j'ai ouvert le site Justiciables en colère dans lequel je dénonce les dysfonctionnements judiciaires et plus particulièrement dans le domaine  tutélaire dont le caractère quasi mafieux est de plus en plus évident et inquiétant.

Ayant dénoncé les agissements selon moi très répréhensibles de la tutrice de ma mère, qui depuis trois ans fait vivre un véritable enfer à ma mère et à notre famille je me suis attirée les foudres de la tutrice de ma mère qui furieuse que je dénonce ses manquements et exactions me menace des pires représailles si je ne ferme pas mon site.

Selon moi ces menaces constituent une grave atteinte au droit de la liberté d'expression c'est pourquoi je vous engage à signer cette pétition si vous refusez comme moi de voir s'éteindre la   liberté d'expression. 

 

 



laure compte sur vous aujourd'hui

laure GUERANDE a besoin de votre aide pour sa pétition “Maître Katz : Que la mandataire judiciaire Sylvie Walter laisse vivre mon site justiciables en colère !”. Rejoignez laure et 36 signataires.