Trop d'éoliennes dans les campagnes!

Reasons for signing

bertrand ZOLLA
4 years ago
Ces engins, éoliennes, sont financés par la C.S.P.E. !
16% de la facture !
Signez la pétition : https://www.change.org/p/suppression-de-la-contribution-au-service-public-de-l-%C3%A9lectricit%C3%A9
Les milliardaires promoteurs trouveront cela moins rentable !

martin PATRICK
4 years ago
les agriculteurs se laissent faire pour quelques milliers d'euros mais le jour ou ils leur faudra démonter auront ils les moyens pour supprimer ces machines qui ne tourneront plus car les subventions seront terminées et personne ne voudra reprendre ces machines même avec soi disant un forfait de 50000 euro la facture sera lourde et j'ai peur que se soit encore les finances publiques qui paieront c'est a dire nous !!!!

nathalie ARBINOT
4 years ago
parce que l'eolien est la plus grande fumisterie et qu'une fois de plus on est en retard d'un train en rapport aux autres pays europeen!!!

eric POTDEVIN
4 years ago
Je signe parce que notre commune est dans le même cas que la votre. Le conseil municipal s'est prononcé contre le projet mais le préfet a passé outre et a sorti un arrêté d'installation: l'état bafoue nos décisions. A quoi sert un conseil municipal?????

Nadine MATRULLO
La France est de plus en plus dégradée pa

Nadine MATRULLO
La France est de plus en plus dégradée pa

marie-claire PILLOY
4 years ago
pas assez de vent chez nous.

ESCALARD JEAN_PIERRE
4 years ago
L'éolien n'apporte que des inconvénients. Stop à la pollution de nos campagnes par les nuisances des éoliennes.

Alain BENOIT-LÉVY
4 years ago
Je connais votre problème sur le plan juridique. Donnez-moi votre adresse mail, je vous enverrai une jurisprudence intéressante obtenue par Me I. de Bodinat, avocate à Angers, dans une situation identique à la votre. Alain Benoit-Lévy, Président le l'Association Montlouis Environnement ; 18160 Montlouis ; nous avons aussi un projet de parc éolien : ame.montlouis@gmail.com

jean-marc vanhoutte