Petition update

5000 signataires et un message d'Ibtissam !

jean-marie BATAILLE
France

Feb 3, 2017 — "Je vous remercie chaleureusement de vos milliers de soutiens.Je ne m'attendais pas à autant de solidarité. Elle me réconforte dans cette période d'attente. Je vais rencontrer fin février la Défenseure des enfants avec le Groupement pour la défense du travail social ( GPS) et DEI- France (Droit de l'enfant international) , auteurs du plaidoyer en ligne ""Pour un travail social au service des droits fondamentaux des enfants et des adultes": que je vous propose de signer pour être plus nombreux et plus forts http://travailsocial.wesign.it/fr. N'hésitez pas également à nous faire remonter des situations concrètes de violation des droits des enfants, des familles, des professionnels dans l'exercice de leurs fonctions, afin que nous en débattions avec la Défenseure des enfants et et d'autres responsables publics.
Contact : Colette Duquesne, colette.duquesne@free.fr et Annabelle Quillet , qanna@sfr.fr.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.