Victoire

Cette pétition a abouti avec 39 signatures !

À la rentrée scolaire 2014, les habitants et usagers du quartier Louis Pons, ainsi que les parents d’élèves véhiculant quotidiennement leurs enfants à l’école, ont eu la mauvaise surprise de découvrir que le sens unique de la rue Général Delmas avait été inversé. De ce fait, dans le sens de circulation est-ouest, trois sens interdits successifs empêchent dorénavant de quitter l’avenue Louis Pons par la droite. Les conséquences de ce changement sont : aux heures d’entrée et de sortie de l’école, des bouchons d’un bout à l’autre de la rue Louis Pons et dans les rues adjacentes, des difficultés de stationnement accrues, et des temps de transport rallongés pour les usagers de cet axe fréquenté.

Dominique compte sur vous aujourd'hui

Dominique CEYSSAC a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Soulier, maire de Brive: Pétition - Rétablir les sens de circulation des rues adjacentes à la rue Louis Pons qui ont été modifiés dans l'été, ce qui provoque des bouchons chaque jour.”. Rejoignez Dominique et 38 signataires.