Pour que le quartier de la Méditerranée retrouve le calme qui fait tout son charme.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Victor MARION a lancé cette pétition adressée à M. Phillipe Saurel

Cela fait maintenant plusieurs mois que des problèmes sont ignorés dans le quartier de la Méditerranée, principalement sur la place François Jaumes.

Les habitants du quartier ne peuvent plus profiter comme il se doit des infrastructures, banc, arbres à livres, etc... En cause, un groupe de jeunes qui va de 4 à 40 personnes, et qui n'en font qu'à leurs têtes malgré les demandes orales de nombreux habitants et commerçants.

Musique à un niveau sonore beaucoup trop élevé, tournage de clip, consommation de cannabis et d'alcool sur les bancs, casse de bouteille, pollution, vandalisme, deal, violence, etc...

Les enfants ne peuvent plus jouer sur la place tranquillement, et quand ils le peuvent les parents craignent qu'ils se coupent avec les débris voir pire, les habitants ne peuvent plus s'installer pour lire un livre sans être embêté par l'abus sonore, les commerçants voient leurs clients déserter leurs terrasse à cause des nuisances.

La rue de la Méditerranée n'est pas épargné non plus, ainsi que les rue adjacentes, qui voient des "chouf" s'installer par ci par là.

La police passe mais n'intervient pas, alors même que ces jeunes sont en train de rouler ou fumer debout devant eux.

Il faut que cela change, des mains courantes ont été déposé mais rien ne bouge, n'hésitez pas à en faire de même.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !