NON à la suppression des equipements sportifs de l'école de l'Orme au Chat

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Ecole OAC a lancé cette pétition adressée à M. Philippe BOUYSSOU (Maire d'Ivry-sur-Seine)

Lors d'un prochain conseil municipal, la municipalité d’Ivry décidera de l'avenir de l'équipement  sportif de l'Orme au Chat : la piscine, le plateau d'évolution et le gymnase

La destruction de ce complexe signifierait, en l’absence de proposition alternative concrète, la suppression d’une trentaine d’heures, par semaine et pour l’ensemble du groupe scolaire, de pratique régulière du sport dans le cadre de la classe et des activités périscolaires. Ces chiffres ne prennent pas en compte les accueils de loisirs, ou durant les vacances scolaires. Ce serait aussi encore plus de difficultés pour l’apprentissage et la pratique de la natation de nos enfants.

Nous, parents d'élèves FCPE et CIPEI, demandons que soit étudié le scénario suivant, en concertation avec les enseignants et les parents d’élèves  :

• conservation du gymnase et du plateau d’évolution
  • réalisation des travaux nécessaires à la réouverture du bassin
  • construction d’un nouvel équipement nautique

Soutenez les parents d'élèves et les enseignants pour demander à M. Philippe BOUYSSOU, maire d'Ivry-sur-Seine, de ne pas supprimer cet équipement sportif de proximité.

Plus d'informations sur https://ecoleoac.wordpress.com/

0 a signé. Prochain objectif : 500 !