Rendre obligatoire la stérilisation des chats errants

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Tous les ans dès que l'été revient les responsables d'Associations de protection féline se voient confrontés aux mêmes drames: un tsunami de chatons abandonnés, à moitié morts de faim,malades. Une solution existe pourtant pour mettre un terme à cette misère: que les Maires des communes se voient dans l'obligation légale de faire stériliser les chats errants qui se trouvent sur leur territoire. Avec un partenariat passé avec la Fondation 30 Millions d'Amis cela ne leur coûte rien . Certains le font mais TOUS devraient le faire. Il faut donc OBLIGER les édiles qui ne se sentent pas concernés, par ignorance, lâcheté, paresse ou pour toute autre mauvaise raison à AGIR. Pas d'exception. Et VITE.On a reconnu que les animaux étaient comme nous des êtres sensibles, alors qu'est ce que l'on attend?

Véronique compte sur vous aujourd'hui

Véronique RÉAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “M. NicolasHULOT: Rendre obligatoire la stérilisation des chats errants”. Rejoignez Véronique et 84 signataires.