STOP aux refuges-prisons

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

STOP AUX REFUGES-PRISONS
Un refuge ne devrait jamais être une prison. Or, la plupart d'entre eux le sont. Les animaux y sont embastillés comme n'importe quels délinquants humains. Or, les animaux ainsi enfermés dans des cages de fer ne sont coupables de rien. Ces animaux subissent pourtant la "double peine" : l'abandon de leur maître suivi de l'embastillement institutionnel.
Les animaux en refuge veulent vivre décemment, dans la proximité de leurs congénères, ils en ont assez d'être assignés à l'isolement, comme c'est encore trop souvent le cas.
Plutôt que de subir une situation qu'ils n'ont généralement pas voulue, les responsables des prisons-refuges se doivent de crier haut et fort, avec moi, leur indignation et leur colère. Ils se doivent d'alerter les pouvoirs publics sur les conditions de détention de "leurs" animaux.
JE PROPOSE en attendant la création d'un IMPÔT NATIONAL SUR LE BIEN-ÊTRE ANIMAL. Il est en effet du devoir de chaque citoyen français d'assurer une vie décente aux animaux familiers de ce pays.

TOUS LES CHIENS ET CHATS  DEVRAIENT AVOIR LE BEAU SOURIRE DE MON REGRETTE WILL §

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel FIZE a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Nicolas HULOT: STOP aux refuges-prisons”. Rejoignez Michel et 683 signataires.