Pétition fermée

Maintien des postes AVS et EVS à l'école du Thoronet. Pour Timothée, Magali et Patricia

Cette pétition avait 610 signataires

PETITION
POUR LE RENOUVELLEMENT DE MAGALI FELIX – AVS
POUR LE MAINTIEN DE PATRICIA PINAULT - EVS

Après deux années de dévouement passées auprès de Timothée, et de très nombreuses heures bénévoles au sein de l’école, Magali a été remerciée par l’éducation nationale et sa demande de renouvellement de contrat n’a pas obtenu la moindre réponse. Timothée est privé de l’AVS avec qui il a tissé de solides liens affectifs, indispensables à sa réussite scolaire. Magali se voit récompensée de son investissement par le silence de l’inspection académique.
Après quatre années auprès de M. Marche, de nombreuses heures bénévoles, et presque trois années auprès de l’ancien directeur M. Meguerditchian, Mme Pinault a demandé une titularisation à l’éducation nationale. Sa demande a été accompagnée d’une lettre de recommandation plus que chaleureuse de l’ensemble du corps enseignant car la présence de Mme Pinault est indispensable au bon fonctionnement de l’école. A ce jour, aucune réponse ne lui a été donnée, Mme Pinault se prépare à quitter l’école le 20 octobre.
Pour que leurs voix soient entendues nous avons besoin de la vôtre :
- pour que le poste d’AVS de Magali soit maintenu, afin d’offrir à chaque enfant l’égalité des chances
- pour que le poste d’EVS de Patricia ne se termine pas, afin que l’école ne soit pas privée de sa meilleure assistante

AIDEZ NOUS EN SIGNANT ET DIFFUSANT CETTE PÉTITION

Représentants des Parents d'élèves compte sur vous aujourd'hui

Représentants des Parents d'élèves ÉCOLE LUCIE AUBRAC a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Napolitano pour M. le Directeur Académique de Toulon”. Rejoignez Représentants des Parents d'élèves et 609 signataires.