Petition update

Nouvelles du triangle

CPTG - Collectif Pour le Triangle de Gonesse

Sep 25, 2017 — La lutte contre EuropaCity continue.

Après l’avis défavorable du commissaire enquêteur sur la révision du PLU de Gonesse à seule fin de rendre constructible 300 ha du Triangle agricole, le maire de Gonesse et EuropaCity ont déclaré qu’ils passeraient outre cet avis. On ne lâche rien !

Avec nos ami-e-s de la Convergence et d'autres collectifs qui entretiennent des potagers en Ile-de-France pour défendre des terres contre l'appétit des bétonneurs, le CPTG vous appelle à venir préparer en public une soupe géante de légumes de nos plantations et des jardiniers-ères ou producteurs-trices des AMAP qui viendront avec un échantillon de leur production comme cela s'est passé le 21 mai. La bonne soupe sera partagée ensuite avec tous ceux qui pourraient prendre un peu de plaisir et de réconfort à la savourer avec nous pour un autre projet sur le Triangle.

RV le 8 octobre, place de la République.

Une nouvelle pétition vient d'être lancée par Agir pour l'environnement. Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à la signer.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.