Contre payer pour le test PCR

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
ÉtudianteUIR a lancé cette pétition adressée à M. Mohamed Abdellaoui et à

En tant que étudiante universitaire sur l'université internationale de Rabat , je suis tellement navrée par ce qu'on nous oblige , par le taux de frais supplémentaires dont je dois payer pour étudier en présentiel sachant que c'était pas ma décision. Imposer aux étudiants un test PCR obligatoirement pour pouvoir accéder aux cours est incroyable . Obligée d'assister aux cours en présentiel je me trouve devant une autre obligation et c'est celle de payer une Somme d'argent de plus pour le test CPR. Il n'est normal que de donner le choix entre des études en présentiel ou en ligne , avec la possibilité d'imposer ce test pour ceux qui irons pour le choix des études en présentiel.  Hors tout cela on paye pour une assurance , il fallait au moins nous offrir une réduction.  Bref , y'en a plusieurs solutions et il faut en décider sur une .

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !