stop à la CSG antiretraités

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour

je suis indignée par la  taxe anti-retraités qui se profile à l’horizon avec l’augmentation de la CSG uniquement pour les retraités.

Qu’avons-nous fait pour mériter cette punition ? Nous avons travaillé et cotisé, nos retraites n’augmentent plus depuis longtemps. Nous sommes bénévoles et grâce à nous de nombreuses associations peuvent vivre. Nous soutenons nos parents âgés, nous aidons nos enfants chômeurs et nos petits-enfants étudiants. Nous sommes les principaux employeurs (hélas !) des services à la personne, du corps médical et paramédical…

Pourrait-on imaginer une taxe anti -bébés, anti-jeunes, anti- hommes ou femmes ?

Et pourtant on a imaginé une taxe anti-vieux sans soulever de tollé ! Oui, oui, c’est bien de cela qu’il s’agit, pas de langue de bois !

Pour moi c’est une rupture du pacte de solidarité entre les générations. Liberté, égalité, fraternité ?

Signez cette pétition contre une taxe inique et injuste, faites-là connaître autour de vous, envoyez-là à vos candidats députés pour connaître leur position sur cette importante question.

Nicole compte sur vous aujourd'hui

Nicole NOËL a besoin de votre aide pour sa pétition “M.Macron et le gouvernement: stop à la CSG antiretraités”. Rejoignez Nicole et 71 signataires.