#Anyama Aussi Mérite le Bus

Reasons for signing

Didier AKA
2 years ago
je signe parce que c'est normal de mon point de vue

Olivia EBRIN
2 years ago
Je suis étudiante à l université de cocody et j ai essayé de faire la navette du lundi au samedi pendant 2 semaines c était très couteux grâce à Dieu je puis me permettre de rester sur la cité universitaire mais ce n est pas le cas de plusieurs de mes freres et soeurs qui sont obligés de quiter Anyama pour aller à l ecole tous les jours , avoir le bus Anyama nous permettra d avoir un véhicule avec des horaires raisonnables et à peu près fixe donc arriver à temps au cour et cela allegera les dépenses pour le transport .Merci de bien vouloir traiter avec un oeil de compassion notre requête . #Anyama mérite d avoir une ligne de bus

DAVID TCHIMOU
2 years ago
Améliorer les conditions de vie de la population

Claudia KOUADJO
2 years ago
Nous méritons aussi le transport Abidjanais (sotra)

Wilfried ATTIOUA
2 years ago
Il était vraiment temps de réclamer une ligne de bus pour Anyama...

Anne marie YAPO
Anyama mérite des bus

Marie KOUADIO
2 years ago
Je signe parce que la commune d'Anyama mérite aussi le bus

Sidibé ALASSANE

Fredy ABOUA
Chargementencours@icloud.com

Gaston OUÉDRAOGO
2 years ago
Le moyen de transport est un moyen incontournable dans la vie d'un étudiant, causant très souvent la limitation des jours de cours et voir même l'arrêt particulier de certains à cause de l'énorme sommes de transport qu'ils paient chaque jour aller et retour. Ce moyen sera vraiment le bien venu.