Permettre aux familles et aux élèves de pouvoir consulter leurs bulletins après le 1/09/18

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Nous avons tous reçu ce message sur Atrium nous informant que nous devons télécharger et imprimer nos bulletins avant le 1er Septembre 2018, date à laquelle il ne seront plus disponibles. Les bulletins ne seront donc pas envoyé par courrier chez les familles. Certaines personnes n’arrivent pas à trouver leur bulletin sur PRONOTE car aucun conseil n’a été donné pour pouvoir télécharger les bulletins.

Nous demandons donc à ce que les élèves ainsi que leur parents puissent pouvoir consulter leurs bulletins sur internet après la date du 01/09/2018 où pouvoir demander directement au lycée à ce qu’il leur soit imprimé gratuitement, car en effet pas toutes les familles n’ont les moyens ou l’envie de s’acheter un ordinateur et une imprimante ou tout simplement à n’importe qu’elle personne qui le demande. Nous souhaitons également avoir des informations sur la confidentialité et la sécurité des bulletins sur Internet.

Merci



M. COMES compte sur vous aujourd'hui

M. COMES a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Le Proviseur Du Lycee Saint Charles: Permettre aux familles et aux élèves de pouvoir consulter leurs bulletins après le 1/09/18”. Rejoignez M. COMES et 112 signataires.