Port d'un masque obligatoire dans tous lieux recevant du public

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Armelle GOLIVET a lancé cette pétition adressée à M. le Président de la République, M. le Premier Ministre, M. le Ministre de la Santé

À la levée du confinement, les déplacements vont se multiplier et pourront s'accompagner d'une augmentation des risques de voir à nouveau la propagation du virus. Afin de limiter sa circulation et de réduire sa diffusion, nous avons tous le devoir civique de nous protéger et de protéger toutes les autres personnes en portant un masque dans tous les lieux recevant du public, commerces, administration, ... comme cela sera appliqué dans les transports publics. Nous protégerons les plus fragiles et ralentirons l'épidémie. Nous avons tous quelqu'un à protèger !

Nous vous demandons M. le Président de la République,  M. le Premier Ministre, M. le Ministre de la Santé de rendre le  PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE DANS TOUS LIEUX OUVERTS AU PUBLIC en vous remerciant par avance.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !