J'ai mal à ma France!!! Les larmes de la honte.

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

La scène se passe au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, lors de l'assemblée plénière vendredi 11 octobre à Dijon. L'élu Rassemblement national (RN) Julien Odoul, alors que la séance reprend, interpelle vivement une femme voilée présente dans l'enceinte du conseil régional en tant que mère accompagnatrice, lui demandant de retirer son voile.

Son enfant qu'elle accompagnait se mit à pleurer dans ses bras surpris choqué par la violence de la situation.
Que lui a fait cette femme  ? Mérite t elle ce mépris, cette haine?
Qu’as tu fais pour mériter ces larmes? Tu n’as rien fait mon enfant sache le, je voudrais te dire que c’est un cauchemar que ce n est pas vrai!!! Tu n es qu’un enfant, impuissant et pas préparé à cette violence gratuite qui n’a pas de nom. Et toi innocent et ne comprenant pas pourquoi, tu t’es réfugié dans les bras de celle que l’on a pris pour cible, celle qui te réconforte, te protège et t entoure de son amour bienveillant.

Son crime c'est de porter le voile et à ce titre aux yeux de ce monsieur, elle n'est plus femme, maman et de facto exclue de la société.

Je n'ai vu qu'amour et douceur quand elle a réconforté son enfant dans ses bras.

Les larmes de cet enfant m'ont meurtri, blessé car çà pourrait être votre enfant, le mien. Innocent se rendant avec sa classe, observer le fonctionnement des institutions. IL EN GARDERA un souvenir indélébile comme marqué au fer rouge.

M. Castaner qui stigmatise une partie de la population au motif qu'elle porte une barbe, le voile ou qu'elle prie plus assidûment en période de ramadan. Il oppose les français les uns aux autres et demande de surveiller   ces signes qui pour lui relève de la radicalisation. Le terrorisme touche tout le monde et ce peu importe la couleur, la classe sociale ou la religion.

M. Zemmour condamné pour incitation à la haine raciale et qui est reçu en grandes pompes dans tous les plateaux télé !

J AI MAL A MA FRANCE, ma france est belle, riche de ses cultures, de ses différences, de ses origines, de ses enfants.

IL EST TEMPS QUE CELA CESSE! Il faut protéger nos enfants, tous les enfants.

Nous, peuple de France, réclamons l'arrêt de cet acharnement islamophobe qui nourrit les discours haineux et divise les Français en favorisant la montée de l'extrême droite. Nous réclamons la fin de cette apologie de la xénophobie qui tente habilement de nous détourner de la gravité des problèmes de notre société (paupérisation, casse du service public, évasion fiscale...).

C est mon enfant,le vôtre... aussi je vous prie de partager un maximum cette pétition. Merci à vous.