Pour que l'Open Performance revienne à la Ligue Grand Est

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La FFTDA et la Ligue Grand Est de Taekwondo et Disciplines Associées ont signé une convention sur 3 ans pour accueillir l'Open Performance, renommé Open Avenir.

Pour punir la Ligue Grand Est de ses différences de points de vue avec elle, la FFTDA a retiré unilatéralement l'organisation de cette compétition à la Ligue, malgré le succès des précédentes éditions.

Ce retrait est un affront fait par la FFTDA et son Président Denis ODJO à tous les passionnés, tous les pratiquants de la Ligue Grand Est ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont fait de cet Open une référence nationale.

Pour ne pas punir les pratiquants de la Ligue, les obliger à multiplier les frais pour une compétition, pour une répartition équitable des compétitions sur l'ensemble du territoire, et enfin, pour soutenir la Ligue Grand Est dans ses démarches afin de récupérer cette compétition, merci de signer cette pétition.

Ligue Grand Est de Taekwondo et Disciplines Associées compte sur vous aujourd'hui

Ligue Grand Est de Taekwondo et Disciplines Associées a besoin de votre aide pour sa pétition “M. le Président de la FFTDA: Pour que l'Open Performance revienne à la Ligue Grand Est”. Rejoignez Ligue Grand Est de Taekwondo et Disciplines Associées et 644 signataires.