REPORT DES PARTIELS DE L’UPJV

Reasons for signing

Léa BOURDIN
1 year ago
Je signe cette pétition car certains étudiants ne pourront pas se rendre aux partiels à cause des problèmes de transport lié à la grève. Ce n’est pas normal de maintenant les partiels durant cette période de grève.

Matthieu LOHYN
1 year ago
Je signe juste pour faire genre, mais en fait je m'en fous.

Antoine MAHUT
1 year ago
Parce que cette situation est inégalitaire entre les étudiants pour l'acquisition d'un diplôme.

malaurie DUCROT
1 year ago
Je signe parce que je vais devoir prendre un hôtel et je n'ai pas l'argent pour juste pour pouvoir me rendre au partiels

Marion VILLERELLE
1 year ago
Je signe cette pétition car beaucoup de personnes se déplace en train pour parvenir au lieu du partiel. Sauf que à cette heure-ci, on ne peut pas, et on n'a pas forcément les moyens au niveau financier pour se déplacer, surtout quand on habite loin. Les conditions sont défavorables pour permettre de se confronter aux examens.

Camille MAI
1 year ago
Parce que les moyens de transports sont touchés par la grève, il m’est difficile, ainsi qu’à d’autres camarades de se rendre à l'université. Cela rajoute un stress non négligeable.

Marine LE MERRER
1 year ago
J'ai deux semaines d'examens devant moi avec trains à prendre matin et soir !!

Gianni POUPAERT
1 year ago
Inadmissible d'avoir un maintient des partiels dans de telles conditions!!!! Je fais comment pour venir sans voiture, train, je viens a pieds depuis Paris ?!!

Valentin LOPRIENO
1 year ago
Je soutiens tout les piétons qui n'ont pas accès aux trains pour se rendre aux éxamains