Pétition fermée

Stop à l'horreur dans un élevage de lapins !

Cette pétition avait 163 095 signataires

Dans un élevage du Morbihan, en Bretagne, des milliers de lapins destinés à l'alimentation sont enfermés dans un bâtiment où ils vivent l'enfer : des lapereaux agonisent dans leur cage grillagée, d'autres dans la fosse à déjections, certains pendent à travers les grilles des cages, des lapins sont mutilés.

Leur environnement est insalubre : excréments en couche épaisse sur les murs, cages rouillées, des centaines de mouches sur les cadavres.

Les locaux sanitaires ne sont pas entretenus et ont plutôt des allures d'entrepôt : seringues usagées, toiles d'araignées, emballages vides d'antibiotiques et d'hormones de reproduction, outillages rouillés...

Cette situation est insupportable. Ces animaux n'ont pas à vivre ce cauchemar, aidez-nous à fermer cet élevage en signant la pétition et en diffusant la vidéo d'enquête autour de vous.

L214 - Éthique & Animaux compte sur vous aujourd'hui

L214 - Éthique & Animaux a besoin de votre aide pour sa pétition “M. le Préfet du Morbihan: Stop à l'horreur dans un élevage de lapins !”. Rejoignez L214 - Éthique & Animaux et 163 094 signataires.