Des papiers pour que les enfants Spahia travaillent dans de bonnes conditions!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

PETITION DE SOUTIEN lancée le 03/05/2018
À l'attention de M. le Maire, Mme l'adjointe à M. le Maire chargée de l'éducation,
M. le Président du conseil départemental,
Mme la députée, M. le Préfet

Nous demandons:

de permettre à la famille Spahia d'obtenir ses papiers pour rester vivre en France.

M. et Mme Spahia sont arrivés d'Albanie en France en septembre 2016 avec leurs 3 enfants, âgés de 6 ans, 14 ans et 17 ans. Ils viennent d'être déboutés du droit d'asile et n'ont plus de logement depuis le 14 avril 2018. Les 3 enfants sont scolarisés, l'un en CP à l'école des Fleurs à Pau, le second au collège Marguerite de Navarre et le troisième au LEP de Jurançon option électricité. Les trois enfants maîtrisent parfaitement le français et sont très bien intégrés.

M. et Mme Spahia, eux aussi, apprennent à parler français et madame est tout à fait capable de s'exprimer dans notre langue.

M. et Mme Spahia, ne pouvant travailler faute de papiers, se sont investis bénévolement au centre social de La Pépinière, montrant ainsi leur volonté de s'intégrer.

Cette famille ne peut rentrer dans son pays, sans craindre pour sa vie.

Une solidarité importante est en train de se mettre en place autour d'eux.

Oui à une intégration réussie. Toute la famille est volontaire et déterminée à s’insérer dignement à Pau. Nous vous demandons de leur octroyer un logement d'urgence (en attendant une réponse du Tribunal Administratif et de régulariser leur situation administrative).
Vous remerciant de l'attention bienveillante que vous pourrez porter à ce cas tout à fait digne
d'intérêt.
Je vous prie de croire, M. le Maire, Mme la députée, M. le Président du Conseil Général, M. le Préfet. à l'assurance de nos respectueuses salutations.

Les amis de la famille Spahia compte sur vous aujourd'hui

Les amis de la famille Spahia a besoin de votre aide pour sa pétition “M. le Préfet des Pyrénées Atlantiques: Des papiers pour que les enfants Spahia travaillent dans de bonnes conditions!”. Rejoignez Les amis de la famille Spahia et 116 signataires.