Victoire

Cette pétition a abouti avec 205 signatures !

Les règles de calcul des tarifs d'inscription à l'accueil périscolaire ont changé pour la rentrée 2015.
L'équipe de M.Aeschlimann a augmenté -sans le dire- de 350% le prix de l'accueil du soir (17:15-18:30).

Ces nouvelles règles exigent des parents qu’ils choisissent une formule pour toute l’année : aucun changement ne sera possible en cours d’année (tant pis si vous accouchez et décidez de garder les enfants à la maison, si vos horaires sont variables, etc...).

Avec ces nouvelles règles, vous serez également tenu de payer les jours où votre enfant n’a pas fréquenté le périscolaire ou la cantine. Vous aurez le droit d’utiliser des jours "supplémentaires", mais ils seront facturés plus chers que le tarif Hors commune.

Sachez que ces modifications ont été faites sans concertation avec les parents d'élèves.

Les associations de parents demandent le report de cette date limite, au moins jusqu'à fin juin. La délégation de la préfecture en charge des affaires courantes à Asnières, déclare ne pas être habilitée à faire ce genre de modifications. Les services de la mairie font peser une menace sur les parents : si les dossiers ne sont pas retournés avant le 14 juin, ils seront traités en liste d'attente. Mais le 14 juin, c’est le second tour des élections !

Parents d'Elèves d'Asnières sur Seine compte sur vous aujourd'hui

Parents d'Elèves d'Asnières sur Seine a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Le préfet des Hauts de Seine, M. Lercher, administrateur d'Asnières sur Seine, M. Pietrasanta, député des Hauts de Seine: Les parents d'élèves demandent le report de la date maximale de dépôt des dossiers d'inscription au périscolaire pour la rentrée 2015”. Rejoignez Parents d'Elèves d'Asnières sur Seine et 204 signataires.