Libération immédiate de M. Kaci GUERMAH!

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Encore un papa en rétention !

Monsieur Kaci GUERMAH né le 01/05/1978 en ALGÉRIE a été interpellé au marché de Suresnes et placé en rétention le 24 avril au Centre de Rétention Administratif du Mesnil-Amelot avec une Obligation de Quitter le Territoire Français.

Monsieur Kaci GUERMAH est arrivé en France le 20/06/2014 avec son épouse et leur fils Aksim né le 20/11/2010 qui est actuellement scolarisé à l’école élémentaire avenue Maurice d’Ocagne Paris 14ème. Il est scolarisé dans ce groupe scolaire depuis la maternelle. Il a aussi une petite fille Mighisa Emma née en France le 14/11/2017. Monsieur Kaci GUERMAH travaille sur les marchés pour faire vivre sa famille qui risque de se retrouver sans ressources. Monsieur Kaci GUERMAH et son épouse ont tous les deux une convocation à la Préfecture de Police de Paris le 05/07 soit dans six semaines. Au vu des critères de la circulaire, ils ont toutes les chances d’être régularisés si, remis en liberté, il peut se rendre à sa convocation. D’autre part, Monsieur Kaci GUERMAH est bénévolement très impliqué au Centre Social DIDOT Paris 14ème depuis septembre 2014. Il est parfaitement intégré en France, très attentif à l’éducation de ses enfants. Les enfants ont le droit de vivre avec leurs parents !

Nous demandons la libération immédiate de M. Kaci GUERMAH afin qu’il puisse continuer à assurer ses responsabilités parentales comme il les a assumées jusqu’ici, se présenter le 5 juillet à la Préfecture de Paris pour déposer son dossier et rester en France auprès des siens.