Non à l'OQTF de M. GUIMARAES, un titre de séjour pour ce père de famille fontenaysien!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


M. Gilberto GUIMARAES, fontenaysien de nationalité brésilienne, a été arrêté vendredi 15 juin lors d'un contrôle routier.

Il a été enfermé cinq jours au Centre de Rétention Administrative de Vincennes mais a heureusement été libéré après son passage devant le juge.

Cependant, il a reçu une Oqtf le 18 juin et risque l'expulsion s'il est contrôlé.

M. Guimaraes vit en France depuis deux ans 1/2 avec sa femme et ses 4 enfants. Trois d'entre eux sont scolarisés dans l'école H. Wallon et le collège J. Macé de Fontenay-sous-Bois. Le dernier poursuit ses études au lycée Champlain de Chennevières..
Par ailleurs, M. Guimaraes a monté son entreprise de travaux pour subvenir aux besoins de sa famille.

De plus, sa mère est actuellement suivie pour une maladie grave à l'hôpital H. Mondor.

Pour toutes ces raisons, nous ne comprenons pas l'Oqtf délivrée par le préfet de police. En tant que père de famille, M. Guimaraes devrait pouvoir rester en France d'autant plus qu'il a un emploi.

Monsieur le préfet de police, annulez l'Oqtf de M.Guimaraes pour qu'il puisse poursuivre sa vie en France et élever ses enfants !



Fontenay pour la diversité - Resf compte sur vous aujourd'hui

Fontenay pour la diversité - Resf a besoin de votre aide pour sa pétition “M. le préfet de police, M. Le Préfet du Val de Marne: Un titre de séjour pour Gilberto GUIMARAES, père de famille fontenaysien !”. Rejoignez Fontenay pour la diversité - Resf et 189 signataires.