NON aux éoliennes industrielles, mais OUI à la transition énergétique en Boischaut Sud

Reasons for signing

Florent NEGRELLO
2 years ago
Sans décision favorable du conseil municipal, il n'y a pas de projet de ce type. Ces conseillers et maires qui, parfois pour rien ou simple idéologie sont prêts à sacrifier administrés, voisins, amis et familles, méritent qu'on en change. L'élu local est le premier rempart contre ces projets qui impactent la santé des riverains, leur bien-être, la valeur de leur patrimoine, sans parler de l'environnement.
Bon courage.

Arno .
2 years ago
Complètement d'accord. Stop au saccage de nos paysages financé gracieusement par nos impôts. Le photovoltaïque est certainement plus créateur d'emplois en local.

Antony BEAU
2 years ago
Les éoliennes sont nocives pour la biodiversité, elles tuent notamment de nombreuses chauves-souris.

annick BORDERIE
2 years ago
C'est effrayant tous les projets qui fleurissent actuellement dans cette partie de la Nouvelle Aquitaine

jean-luc et delia RIBEROLLE
2 years ago
il n'est plus possible de detruire notre si beau departement . sauvons notre nature et tous les habitants qui y vivent (oiseaux mammifères et humains

Christian CLAIR
2 years ago
L'éolien ça sert à rien ...sauf à remplir les caisses de l'écolo-business !!!...

jean-luc et delia RIBEROLLE
2 years ago
arretons le massacre de notre si beau territoire charge d'histoire et préservons la nature

jeanne-Marie NOURRISSON
2 years ago
ll y a d'autres sources d'énergie renouvelables qui ne défigurent pas nos paysages. Pourquoi s'acharne-t-on à multiplier l'implantation d'éoliennes qui ne tournent que 23% du temps.. car cela sert les intérêts financiers de certains....

Dominique ROBLIN
3 years ago
Oui l’Eolien n’a pas sa place sur notre territoire !

Villeneuve la Comtesse ENVIRONNEMENT
3 years ago
Technologie obsolète, inefficace et destructrice de ruralité.