Adressée à M. LE PDG DE LA POSTE

NON AUX FERMETURES DE BUREAUX DE POSTE A LOMME-LAMBERSART

0 signature. Allez jusqu'à 1 000.

Avec d'autres du même secteur, le bureau de Poste du 316 avenue de Dunkerque à Lambersart est menacé de fermeture au 31 janvier 2018.

Ce service public de proximité est très utilisé par la population des quartiers du Marais et de Mont-à-Camp à Lomme, de Canteleu à Lambersart, des Bois-Blancs à Lille. Il ne désemplit pas. Il est indispensable aux personnes âgées. Sa fermeture mettrait en cause la cohérence sociale et l'emploi dans les environs.

Cette fermeture doit être rapportée.

Cette pétition sera remise à:
  • M. LE PDG DE LA POSTE

Collectif citoyen de Canteleu (Lambersart) et Mont-à-Camp (Lomme) a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 861 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Collectif citoyen de Canteleu (Lambersart) et Mont-à-Camp (Lomme) compte sur vous aujourd'hui

Collectif citoyen de Canteleu (Lambersart) et Mont-à-Camp (Lomme) a besoin de votre aide pour sa pétition “M. LE PDG DE LA POSTE: NON AUX FERMETURES DE BUREAUX DE POSTE A LOMME-LAMBERSART”. Rejoignez Collectif citoyen de Canteleu (Lambersart) et Mont-à-Camp (Lomme) et 860 signataires.