Soutien et écoute des Forces de l’Ordre

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous sommes le 2 janvier 2018 et à cette heure 3 policiers/CRS/gendarmes ont perdus la vie !  Dans une guerre pensez-vous ? Dans un accident ? PIRE que cela. Ils nous ont quittés en s’enlevant la vie avec leur arme de service.

L’on nous dira que ce sont des raisons personnelles ! Mais ces femmes et hommes dévoués à nous protéger ont pourtant été employés dans cette mission après sévère sélection pour leurs qualités. La droiture, le dévouement, le respect d’autrui, le sang-froid et biens d’autres qualités.

Non s’ils en arrivent là c’est bien que la pression est trop forte dans leur travail. Horaires infernaux, manque de moyens, conditions de travail, non-considération, manque d’écoute et de soutien. Pas de vrai droit d’exprimer leurs difficultés sans risque de brimades.

Alors je demande à tous les citoyens de soutenir comme ils et elles le méritent les garants de notre liberté que sont tous les représentants des forces de l’orfre.

Je demande instamment au Ministre de l’intérieur et à ceux de nos gouvernants qui se sentiraient concernés de s’engager à ouvrir dans les meilleurs délais une table ronde réunissant tous les acteurs concernés, hors hiérarchie, pour mettre fin à cette hécatombe et leur apporter le Soutien Public qu’ils méritent !

Roger compte sur vous aujourd'hui

Roger BAUDIN a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Le Ministre de l’intérieur : Soutien et écoute des Forces de l’Ordre”. Rejoignez Roger et 472 signataires.