NOUS VOULONS NOS COURTS DE TENNIS ET NOS COURTS COUVERTS

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Un permis de construire délivré pour la construction de 2 terrains existants qui seront couverts  au CRAN TASSIN TENNIS. Malheureusement un référé (plainte d'un riverain) et les travaux s'arrêtent brutalement à 20 jours de la livraison. Cette décision prend en otage environ 300 adhérents, dont 130 enfants en école de tennis , des cours adultes et le tennis loisirs, mais aussi une association complète "Le CRAN " et 4 salariés .Actuellement le club se trouve dans une situation très délicate car il n'y a plus que 2 terrains praticables, puisque les 2 autres terrains ne sont pas accessibles. Nous attendons des décisions et surtout une grande aide de la part de la mairie mais à l'heure d'aujourd'hui nous n'avons rien et surtout nous souhaitons avant tout, pouvoir jouer et récupérer nos terrains. Nous adhérents, nous soutenons notre club mais surtout nous sommes Tassilunois avant toute chose et Monsieur Le Maire ne devrait pas l'oublier. Il est grand temps de prendre une décision car l'avenir du club en dépend. Nous voulons nos courts au CRAN TASSIN TENNIS

Tennis Club compte sur vous aujourd'hui

Tennis Club TASSIN a besoin de votre aide pour sa pétition “M. LE MAIRE : NOUS VOULONS NOS COURTS DE TENNIS ET NOS COURTS COUVERTS”. Rejoignez Tennis Club et 65 signataires.