Pour la sécurisation de la chaussée de l'avenue de la Timone à Marseille

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur Le Maire,

Inquiets pour la sécurité de nos enfants et la nôtre en raison de l'imprudence et des excès de vitesse des automobilistes qui traversent notre quartier, avons été fortement choqués l'an dernier lorsque deux petites élèves de notre école ont été renversées par une voiture, sur un passage pour piétons sur l'avenue de la Timone.

Nous avons été rassurés lorsque nous avons entendu dire que vous aviez demandé une étude pour installer des ralentisseurs, mais nous ne voyons toujours rien venir et notre inquiétude ne diminue pas, par que les causes de cette inquiétude sont toujours là.

Nous vous demandons donc de mettre en oeuvre tout votre pouvoir d'élu pour que l'avenue de la Timone (et particulièrement la sortie de notre école maternelle) soit protégée par l'aménagement nécessaire de la chaussée.

Les parents d'élèves de l'école maternelle de la Timone et autres usagers de l'avenue de La Timone.

Parents d'élèves de la maternelle de la Timone compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves de la maternelle de la Timone a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Le Maire des 9 et 10eme arrondissements de Marseille: Pour la sécurisation de la chaussée de l'avenue de la Timone à Marseille”. Rejoignez Parents d'élèves de la maternelle de la Timone et 87 signataires.