Améliorer la sécurité de l'avenue de Pujols

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A l’attention de M. le Maire de Villeneuve sur Lot,

A l’instar des riverains de l’avenue du Maréchal Leclerc et de l’avenue d’Agen nous sommes également les témoins de la vitesse excessive en ville.
           En effet, le 23 Mars dernier, une voiture s’est retrouvée sur le flanc au beau milieu de l’avenue de Pujols, et ce, après avoir percuté deux véhicules en stationnement.
            Un accrochage similaire s’est produit en 2017, détruisant également plusieurs véhicules. Heureusement, ces deux incidents n’ont que froissé de la tôle et il n’y a pas eu de blessés importants.

Cependant à ce jour une famille a perdu ses deux véhicules simplement stationnés ce qui menace directement deux emplois.

Aussi, nous vous demandons, dans le cadre de la réflexion qui est actuellement menée pour l’avenue du Marechal Leclerc, d’avoir une vue et surtout une action globale au niveau des grands axes de la ville. Ralentisseurs, radars, marquage au sol des emplacements de stationnement, réunion publique, etc… nous restons ouverts à toute proposition.

Cordialement,

Les riverains

Boris compte sur vous aujourd'hui

Boris DLGE a besoin de votre aide pour sa pétition “M. le Maire de Villeneuve-sur-Lot: Améliorer la sécurité de l'avenue de Pujols”. Rejoignez Boris et 90 signataires.