Sauvons le stade Bussiere de Sevran

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Avec son projet « Sevran-Terre d'avenir », la municipalité de Sevran prévoit la construction de 600 logements à l'emplacement du stade Bussière puis de 4 à 500 logements à proximité de la gare de Sevran-Livry. Ce projet de destruction du stade Bussière et de la Cité des sports n'a jamais été discuté de façon explicite.

NOUS DEMANDONS L'ABANDON DE LA DESTRUCTION DU STADE BUSSIÈRE :

• Situé en centre ville, le stade est accessible aux sportifs de tous les quartiers quels que soient leur âge ou leur pratique.
  • La cité des sports est utilisée par des dizaines d'associations ; elle est aussi le lieu de rencontres de tous les élèves des écoles de la commune ; elle contribue à l'indispensable apprentissage du vivre-ensemble.
  • Enfin, cet ensemble constitue un espace vert précieux pour notre centre-ville qui ne manquera pas d'être densifié avec l'arrivée du Grand Paris Express.

NOUS DEMANDONS L'ÉLABORATION D'UN NOUVEAU PROJET, PLUS RESPECTUEUX DES BESOINS DES HABITANTS :

• un centre-ville ouvert à tous les Sevranais, agréable à vivre,
  • où l'on peut circuler et stationner,
  • où l'on trouve des commerces de proximité et un marché de qualité.

Sauver compte sur vous aujourd'hui

Sauver BUSSIÈRE a besoin de votre aide pour sa pétition “M. le maire de Sevran: Sauvons le stade Bussiere de Sevran”. Rejoignez Sauver et 713 signataires.