Un logement et des papiers pour la famille Molla

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous demandons:
de permettre à la famille Molla d'obtenir ses papiers pour rester vivre en France;

de loger cette famille pour qu'elle vive dignement avec ses enfants

M et Mme Molla sont arrivés d'Albanie en France le 9 juillet 2017 avec leurs 2 enfants, âgés de 7 ans et 4 ans . Ils ont été déboutés du droit d'asile et n'ont plus de logement depuis le 19 mars 2018. Les 2 enfants sont scolarisés, l'un en CP à l'école des Fleurs à Pau, le second à l'école maternelle des Fleurs . Ils maîtrisent déjà, parfaitement le français et sont très bien intégrés.
M. et Mme Molla eux aussi, apprennent à parler français .

Met Mme Molla ne peuvent travailler faute de papiers, alors qu'ils ont tous les deux des compétences professionnelles : Madame Molla est boulangère et M Molla possède le permis C.
Ils se sont investis bénévolement dans l'association Bébé clin d'œil, et dans la civam, montrant ainsi leur volonté de s'intégrer.

Une solidarité importante s’est mise en place autour d'eux, chacun des parents d'élèves de l'école se sentant concernés par cette situation.
Oui à une intégration réussie. Toute la famille est volontaire et déterminée à s’insérer dignement à Pau. Nous vous demandons de leur octroyer un logement d'urgence (en attendant une réponse du Tribunal Administratif et de régulariser leur situation administrative).
Vous remerciant de l'attention bienveillante que vous pourrez porter à ce cas tout à fait digne
d'intérêt.
Je vous prie de croire, M. le Maire, Mme la députée, M. le Président du Conseil Général, M. le Préfet. à l'assurance de nos respectueuses salutations.

Comité de Soutien Ecole Les Fleurs compte sur vous aujourd'hui

Comité de Soutien Ecole Les Fleurs a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Le Maire de Pau: Un logement et des papiers pour la famille Molla”. Rejoignez Comité de Soutien Ecole Les Fleurs et 31 signataires.