Pétition fermée

Reconnaître la ville (sinistrée) de Mormant en état de catastrophe naturelle!!.

Cette pétition avait 339 signataires


Les habitants de la commune de Mormant viennent d'apprendre que la Préfecture de Seine-et-Marne n'envisageait pas à ce jour de reconnaître la commune de Mormant en état de catastrophe naturelle!

Hors les résidents, qui ont subi une quantité très importante de dommages matériels durant l'orage de grêle dans la nuit du 9 au 10 juin 2014, ont besoin de cette reconnaissance pour pouvoir être indemnisés par leurs assurances à hauteur des préjudices exceptionnels subis pendant cette tempête!

Nous sommes en effet nombreux à avoir eu des dégâts considérables sur nos voitures (bris de pare-brises, de vitres, mais également de nombreux impacts de grêlons), mais également des toitures entièrement ravagées, des verrières et verandas qui ont littéralement explosé, mais aussi des Velux, portes, vitres, etc...

Notre ville a été SINISTREE, et l'Etat considère que les assurances habitations suffisent à indemniser les gens! Ils ne veulent pas ouvrir les yeux, et se rendre compte de l'état de notre ville, qui n'a rien de dégâts causés par une "simple" averse habituelle de grêle... Pour s'en rendre compte, il leur suffisait pourtant de regarder les informations dans la journée du 10 juin, pendant laquelle notre ville a malheureusement été filmée et citée à de nombreuses reprises...

La Préfecture de Seine-et-Marne doit se rendre compte des préjudices subis par les résidents, et se rendre compte de l'état catastrophique de leurs biens! Sans cette reconnaissance de l'Etat, tous les assurés au tiers pour leurs voitures, ou pour leurs habitations, vont devoir débourser des sommes considérables pour réparer les dégâts!

Nous demandons donc à la Mairie de Mormant de transmettre cette pétition à la Préfecture de Seine-et-Marne, afin de faire reconnaître notre ville en état de catastrophe naturelle.

 



claude compte sur vous aujourd'hui

claude LAURENT-CRAMER a besoin de votre aide pour sa pétition “M. le Maire de Mormant - Pour la Préfecture de Seine-et-Marne: Reconnaître la ville (sinistrée) de Mormant en état de catastrophe naturelle!!.”. Rejoignez claude et 338 signataires.