Changement de l'implantation de l'antenne relais de Loiré

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Implantation de l’antenne relais Z.A. des Hirondelles à Loiré

Alors que des implantations sont possibles en s’éloignant des habitations avec une meilleure portabilité et contre les avis des habitants lors de la réunion publique, le conseil municipal vient de décider à l’unanimité d’installer l’antenne relais en haut du lotissement.
De nombreuses études démontrent la nocivité des ondes électromagnétiques (de type micro-ondes) sur nos organismes (effets sur le système nerveux, système immunitaire, système endocrinien, une augmentation des risques de cancers...) et nous obligent à être très vigilants !

Les compagnies d'assurances refusent de prendre en charge tous risques liés aux antennes relais.

La santé de vos enfants et la vôtre ne sont pas négociables. Si vous vous sentez concernés pour vous et vos enfants, merci de signer cette pétition.

Collectif contre l'implantation de l'antenne relais dans un lotissement compte sur vous aujourd'hui

Collectif contre l'implantation de l'antenne relais dans un lotissement a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Le Maire de Loiré et les conseillers municipaux: Changement de l'implantation de l'antenne relais de Loiré”. Rejoignez Collectif contre l'implantation de l'antenne relais dans un lotissement et 44 signataires.