0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les Habitants de Lescheraines et les Parents d’Elèves des Ecoles Primaires et Maternelles de Lescheraines
S’unissent
CONTRE le projet de déplacement de la pompe de la SARL CATTIN Frères

M. Le Maire de Lescheraines, les habitants de Lescheraines et les parents d’élèves des écoles primaires et maternelles de Lescheraines s’unissent pour vous faire part de leur désaccord sur le projet présenté par la SARL CATTIN Frères pour le déplacement de leur pompe à gasoil en
bordure de route.

Le positionnement de cette pompe en bordure de route occasionnerait pour nos enfants de respirer les effluves de gasoil, d’essence et de gaz d’échappement pendant leurs récréations, garderies, cours d’EPS, trajets de et vers l’école à pieds… Sans compter la gêne pour la circulation ! Entre le rétrécissement, les camions qui vont et viennent chez CATTIN Frères et les touristes, le flux des véhicules rend déjà bien difficile les entrées et sorties du parking des écoles. Si vous rajoutez les véhicules stationnant devant la pompe et éventuellement ceux en attente, la circulation pourrait être déplorablement saturée plusieurs fois par jour.

Pour toutes ces raisons, nous vous demandons de rejeter le projet de déplacement de cette pompe à gasoil, mettant nos enfants en DANGER avant, pendant et après leur temps de classe et rendant la circulation dans Lescheraines difficile et dangereuse.

Anne-Laure compte sur vous aujourd'hui

Anne-Laure CHANTEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Le Maire de Lescheraines : Contre le déplacement d'une pompe à essence/gasoil devant l'école de nos enfants”. Rejoignez Anne-Laure et 172 signataires.